Ne t'éloigne pas

Ne t'éloigne pasNe t'éloigne pas reste dans les trames des précédents COBEN : disparitions subites plus ré-apparitions soudaines égal angoisse du lendemain. Le style est toujours aussi efficace, mais une certaine lassitude guette le lecteur devant ce type d'intrigues qui commencent à moins nous surprendre.

Du coup, ce roman se lit de manière distraite et, même si la fin détonne, il sera vite tombé dans l'oubli. Un bon moment de détente donc, en sachant encore une fois que "personne n'échappe à son passé".

 

 

 

 

Notice de l'éditeur

ne-t-eloigne-pas-voDerrière le rêve américain, les pires cauchemars sommeillent... À la sortie d'un club de strip-tease, un homme et une femme disparaissent. Dix-sept ans plus tard, alors qu'un inspecteur tente toujours de percer le mystère, des secrets qu'on croyait soigneusement enterrés remontent doucement à la surface. Une nouvelle visite en enfer organisée par les méninges habiles du maître de nos nuits blanches.

Une formidable poussée d'adrénaline, un voyage en enfer mené tambour battant par le maître de vos nuits blanches. Oserez-vous fermer l’œil cette nuit ? 

Un soir de février, Stewart, père et époux dévoué, sort d'une boîte d'Atlantic City en compagnie d'une ravissante strip-teaseuse. Personne ne les reverra. 

Dix-sept ans plus tard, l'inspecteur Broome cherche toujours à percer le mystère. Et des éléments pourraient bien relancer l'enquête : des photos anonymes, une nouvelle disparition, même lieu, mêmes circonstances. 

Coïncidences ? Rituels macabres ? 

Et si Megan avait la réponse ? Car cette bonne mère de famille cache un passé sulfureux. Un passé qu'elle tente d'oublier depuis dix-sept ans...

Mensonges, vengeance, prostitution, meurtres et rédemption. Alors qu'un serial killer fait les after des clubs à la recherche d'une proie, des secrets soigneusement enterrés sortent des bois...