Pleine balle

Les amateurs de folles courses-poursuites seront servis. Au travers de la campagne et des forêts de l'oiseleur, un commissaire hors de contrôle veut à tout prix mettre la main sur un gangster notoire, qu'il poursuit depuis de nombreuses années.

L'obsession rend aveugle. Elle entraîne ici une violence démesurée, s'associant à une soif de vengeance sans limite. Pour le commissaire et ses subordonnés, la nuit sera longue.

Pleine balle se lit à toute vitesse, presque aussi vite qu'une Peugeot 508 aux trousses d'une BMW X6. Les voyages touristiques seront pour plus tard. Par contre les petites et grandes routes picardes n'auront plus de secrets pour le lecteur.

Notice de l'éditeur

La nuit tombe sur Creil, frigorifiée par l’hiver, lorsque, le chef de l’antenne PJ trouve la trace du Blond. Cela fait des années que ce flic mystérieux à la main de résine surnommé Camerone par ses hommes traque le Manouche, prince des casseurs. Il réunit au coup de sifflet son groupe. Les flics s’enfoncent dans la nuit à sa recherche. Le Blond part en périple, cagoule sur la tête et pied au plancher. Camerone, pris dans une quête hors du droit et du bon sens, fasciné par son adversaire, le laisse casser, le filant à distance pour l’arrêter avec un maximum de faits sur le dos. Cette stratégie dangereuse se révèle sanglante…