La suite des aventures de Milo Weaver au sein du département Tourisme de la CIA : un quart James Bond, un quart Brano Sev, un quart Jason Bourne et un dernier quart George Smiley.
Le héros d'Olen STEINHAUER nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne, sur fond de GAINSBOURG (père et fille) et de David BOWIE. Olen STEINHAUER ne se prive pas de multiplier les coups d’œil, notamment vers John LE CARRE. Une seule envie après avoir refermé le livre : à quand la parution du troisième tome de la trilogie Milo Weaver ?
Notice de l'éditeur
Mission numéro neuf : Tuer l’enfant à Berlin et faire disparaître le corps avant la fin de la semaine. L’ordre de trop pour Milo Weaver. Au nom du Tourisme, il a déjà tué aux quatre coins du globe, frôlé la mort, connu la prison et trahi la confiance de sa famille. Malgré tout, lorsqu’une taupe chinoise s’attaque à ce département ultrasecret de la CIA, Milo plonge. Écartelé entre le vrai et le faux, les patriotes et les traîtres, s’acharnera-t-il à sauver un système qui broie tout? Un système dont la règle première est pourtant de ne pas le laisser vous détruire…